• Visage : Nettoyants crème. Tamagohada de Hadalabo


    Visage : Nettoyants crème. Tamagohada de Hadalabo



    Commençons par le premier nettoyant crème que j'ai pu tester en matière de cosmétique asiatique.

    Le fameux Tamagohada de son nom entier ( Hadalabo. Tamagohada AHA/BHA daily face wash ) Pour certaines qui débutent dans les cosmétiques asiatiques vous allez me dire " Euh.. AHA/BHA ça veux dire quoi ça ?? " et bien en faite ce sont des acides de fruits , Les AHA-BHA servent à la base, à lisser les peaux granuleuses et agir comme un peeling de surface, très doux.
    Et permettent d'éliminer les microkystes , les boutons , gommer les cicatrices d'acné. Mais avec l'utilisation de produits contenant des Aha/bha il faut bien protéger sa peau du soleil et surtout bien l'hydrater.

    Enfin bref revenons au produit !  Vraiment le tamagohada a été très bénéfique pour moi , il faut avouer que je me trimballe de l'acné depuis 4 ans. Et pour ma peau cette crème nettoyante a été un vrai petit miracle en tube. Au début je l'appliquait matin et soir mais il ne faut pas trop abusé avec les aha/bha alors j'alterne avec une autre crème nettoyante que j'utlise le soir " Naris up acmedica medicated deep wash " une vraie tuerie aussi (elle rend la peau encore plus douce) a base de vitamine C et B6. ( Je ferai bien évidemment un article sur ce nettoyant) Donc le tamagohada a vraiment réduit mon acné , ma peau est plus lisse , plus douce , et nettoyer en profondeur ( ça fait pas un peu pub là ? ahah)

    Vous pouvez l'acheter sur le site de SASA http://web1.sasa.com/SasaWeb/eng/sasa/home.jsp

    Of course les cosmétiques asiatiques sont moins chère qu'ici ahah ça c'est le top.

    Des questions ? Et bien n'hésitez surtout pas j'y répondrais!
     

    « BienvenueVisage : Gommage , Apple gommage Hello kitty de Rosette. »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :