• Hadalabo gokujyun super hyaluronic acid lotion.

    Hadalabo gokujyun super hyaluronic acid lotion.




    Alors qu'est ce que c'est que ça ? Une lotion , à appliquée après avoir nettoyer votre visage , cette lotion contient de l'acide Hyaluronic qui pénètre profondement dans la peau , la rend douce , souple et bien sûre hydrate en profondeur , ce qui est bien pour les peaux grasses et qui ne supporte pas les crèmes hydratante , car parfois trop grasse. 
    Moi personnellement ayant la peau.. grasse après avoir appliquer ma lotion (tout en tapotant le visage sans se mettre des baffes x) ) je met quand même une crème hydratante mais un petit peu , spéciale peau grasse de la marque To tomatoes qui est une bonne marque en passant et un très bon produit.

    Cette lotion fait partie de la marque HadaLabo , qui fait aussi le fameux Tamagohada .. Donc il ne peut être que bon pour moi ^^  

    Utilisation personnelle : Une fois matin & soir. Après ma lotion clinique clarifiante. 

    Cette lotion a participée a l'amélioration de ma peau <3 

    « Visage : Gommage , Apple gommage Hello kitty de Rosette.

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :