• Visage : Gommage , Apple gommage Hello kitty de Rosette.

    Visage : Gommage , Apple gommage Hello kitty de Rosette.



    Oyé Oyé je vais vous parlez d'un gommage a gomme .. ben oui pas a grain , c'est trop irritant .. >.<  Avec un packaging tout mignon mais simple (bon désolée sur ma photo hello kitty a la tête completement défoncée normal le tube est quasi vide T_T ) Bon parlons du produit en lui même , tout le monde sait se qu'est un gommage pas la peine de l'expliquer .. je vais peut être parler de l'utilisation par contre. Alors tout d'abord humidifé le visage , prendre un peu de gel dans le creux de la main et appliquer sur tout le visage en faisant des mouvements circulaire (comme un massage) petit a petit et on vas dire , assez rapidement le gel se transforme en gomme se qui vas permettre d'enlever les peaux mortes du visage , tout ça avec une odeur de pomme (un peu chimique quand même) mais ça me gène pas pour autant perso.

    Coté efficacité il fait partie pour moi des très bon produits , il fait son job quoi , il desincruste la peau en profondeur , enlève les peaux mortes , et éclairci le teint. 

    Je pense mettre dans ce blog des produits vraiment a petit prix , pas des prix excessif. Car je ne pense pas que tout le monde ai les moyens de se faire plaisir a fond.

    Voilà c'était mon avis sur ce produit , et vous l'avez vous testez ? Comptez vous l'achetez ? 
     

    « Visage : Nettoyants crème. Tamagohada de HadalaboHadalabo gokujyun super hyaluronic acid lotion. »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :